Solidarité – Covid 19

0 Partages

Vous êtes ou vous connaissez un personnel soignant lyonnais dont les horaires rallongés perturbent les balades nécessaires à son (sa) chien(ne) ?
<< Ce message est pour vous >>

J’ai déjà écrit des articles ou des posts liés au confinement : idées, soins, partage. Tous les soirs j’applaudis au balcon à 20h00.

Et puis hier je n’ai pas pu, je m’en suis voulue. L’une de mes proches travaillant à l’hôpital de Vienne, j’ai eu l’impression de manquer à un « devoir ». Alors j’ai réfléchi : parmi mes compétences, quelles seraient celles que je pourrais mettre en oeuvre pour les aider ? Je ne possède pas assez de trésorerie pour acheter des respirateurs, je n’ai pas fait médecine et je ne suis pas fabricante d’alcool.

Par contre… Il y a sûrement, parmi tous ceux qui passent leurs journées à travailler en hôpital, en clinique, en EHPAD, qui ont des chiens et qui n’ont pas la solution de faire appel à un conjoint pour faire les balades. Voilà comment j’ai décidé d’apporter ma pierre à l’édifice. Étant déclarée je peux vous faire une attestation professionnelle. Les gestes barrières seront respectés, mes habits changés et mes mains désinfectées entre chaque animal.

N’hésitez pas à faire circuler le message à ceux que vous connaissez, vos collègues, amis, famille, dans l’agglomération lyonnaise.

Contactez-moi par email, SMS, réseaux sociaux.

Prenez soin de vous et n’oubliez pas de rester chez vous !

patte-chien-dans-main-humain
Tous ensemble solidaires
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *